Menu :

- Accueil

- Rétrospective

- Accès/Plan

- Brocanteurs

- Visiteurs

- Photos

- Revue de Presse

- Règlement

- Contact



Brocanteurs

Cette journée est réservée aux brocanteurs ; les vrais brocanteurs, particuliers ou professionnels. 

Et cette brocante est réservée aux objets anciens. Seront exclus : tout objet neuf tels que jouets, vêtements, parfums,..., ainsi que les fonds de commerces.

Les bars et la restauration sont assurés par les organisateurs. La vente de boissons et de nourriture est donc interdite sans accord et tarifs convenus au préalable avec les organisateurs.

Tarifs Brocanteurs:

  • Forfait : 13 EUR pour un emplacement de 5 m de long,

  • 2,5 EUR par mètre supplémentaire,

  • votre véhicule garé sur le tracé de la brocante fait partie de l'emplacement,

Des commissaires de l'organisation passeront dès le début de la matinée afin de percevoir la redevance pour les emplacements. Ces personnes arboreront le logo distinctif de la brocante et vous distribueront un reçu pour votre emplacement. Cette brocante se déroule avec l'accord des autorités communales de Crisnée.

Réservations:

Il n'est pas possible de réserver sa place de brocanteur au préalable.

Dès votre arrivée, à partir de minuit, des responsables vous accueilleront à l'entrée principale du village de Fize (Crisnée), et vous guideront dans la recherche d'un emplacement libre.

L'entrée principale de la brocante sera éclairée et visuellement reconnaissable, il se trouve à la sortie de l'autoroute, sur la Chaussée Verte à Crisnée.